A NOTER SVP : Renouvellements prioritaires jusqu’au 31 mai 2024.
Au delà de cette date votre demande de renouvellement ne pourra être validée que dans la limite des places disponibles.
Les étapes
-
1- Vous faites votre demande de renouvellement.En ligne sur notre site.
-
2- Nous étudions votre dossier au plus vite.
-
3- Nous validons votre demande.Vous recevez un email du secrétariat vous indiquant les démarches à effectuer et les éventuels documents à fournir.
-
4- Vous avez 5 jours pour compléter votre dossier après la validation de votre demande. Passé ce délais votre inscription sera annulée et vous devrez renouveler votre demande.
- Cotisation réglée : règlement CB, CB 3x sans frais, ou espèces uniquement.
- Fiche d’adhésion complétée.
-
5- Nous validons votre inscription.Vous recevez un email de confirmation. Nous revenons vers vous pour la demande de licence, obligatoire pour participer aux matchs.