-
Tout joueur ou joueuse doit être présent(e) aux entraînements et lors des convocations aux matchs. En cas d'empêchement, l'éducateur doit être prévenu dès que possible.
-
La tenue du joueur ou de la joueuse doit être adaptée à la pratique du football (chaussures, short, maillot, protège-tibias). Les bijoux ne sont pas acceptés lors des entraînements et des matchs.
-
Le joueur ou la joueuse doit respecter les locaux et le matériel mis à sa disposition, tant au sein de l’académie que lorsque l’on est accueilli par d’autres clubs.
-
Le joueur ou la joueuse doit être exemplaire et respecter les entraîneurs, leurs coéquipiers, les équipes adverses et les arbitres.
-
Tout joueur ou joueuse qui s’expose aux dégradations et vols sera immédiatement exclu. Seuls les membres du Bureau pourront juger de la durée de cette exclusion.
-
L’ ACA ne tolérera aucun débordement quant aux non-respect des origines et religions de chacun.
-
Après un entraînement ou un match, le douche est OBLIGATOIRE
-
Il ne doit pas intervenir sur les choix et décisions de l'entraîneur et/ou les dirigeants (matchs, sanctions à l’encontre du joueur, exclusion…).
-
Le représentant légal s’engage à lire, accepter et signer ce règlement intérieur.
-
Il doit respecter les horaires des entraînements et des matchs.
-
En cas de retard ou d’absence, il s’engage à prévenir dès que possible l'entraîneur.
-
Il doit accompagner son enfant aux entraînements et s’assurer que l’encadrant est bien présent.
-
Si le représentant légal autorise son enfant à venir et repartir seul après l'entraînement et/ou le match. Il doit s’engager par écrit et fournir à l’académie un courrier signé. Sans ce courrier l’ACA ne pourra laisser un enfant repartir seul après un entraînement et/ou un match.
-
Il s’engage à emmener son enfant aux matchs même s’ils ont lieu à l’extérieur de la ville.