Fiche d’adhésion Préformation

Représentant légal (2)

EXTRAIT DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR

LE JOUEUR / LA JOUEUSE

• Tout joueur ou joueuse doit être présent(e) aux entraînements et lors des convocations aux matchs. En cas d'empêchement, l'éducateur doit être prévenu dès que possible.
    • La tenue du joueur ou de la joueuse doit être adaptée à la pratique du football (chaussures, short, maillot, protège-tibias). Les bijoux ne sont pas acceptés lors des entraînements et des matchs.
    • Le joueur ou la joueuse doit respecter les locaux et le matériel mis à sa disposition, tant au sein de l’académie que lorsque l’on est accueilli par d’autres clubs.
    • Le joueur ou la joueuse doit être exemplaire et respecter les entraîneurs, leurs coéquipiers, les équipes adverses et les arbitres.
    • Tout joueur ou joueuse qui s’expose aux dégradations et vols sera immédiatement exclu. Seuls les membres du Bureau pourront juger de la durée de cette exclusion.
    • L’Académie ne tolérera aucun débordement quant aux non-respect des origines et religions de chacun.
    • Après un entraînement ou un match, le douche est OBLIGATOIRE
    • Ce règlement intérieur doit être signé par le joueur après en avoir pris connaissance.

LE REPRÉSENTANT LÉGAL

• Il ne doit pas intervenir sur les choix et décisions de l'entraîneur et/ou les dirigeants (matchs, sanctions à l’encontre du joueur, exclusion…).
    • Le représentant légal s’engage à lire, accepter et signer ce règlement intérieur.
    • Il doit respecter les horaires des entraînements et des matchs.
    • En cas de retard ou d’absence, il s’engage à prévenir dès que possible l'entraîneur.
    • Il doit accompagner son enfant aux entraînements et s’assurer que l’encadrant est bien présent.
    • Si le représentant légal autorise son enfant à venir et repartir seul après l'entraînement et/ou le match. Il doit s’engager par écrit et fournir à l’académie un courrier signé. Sans ce courrier l’ACA ne pourra laisser un enfant repartir seul après un entraînement et/ou un match.
    • Il s’engage à emmener son enfant aux matchs même s’ils ont lieu à l’extérieur de la ville.

Droit à l'image

J’accorde à l’ACA l’autorisation d’effectuer, dans le cadre de son activité lors des actions et évènements qu’il organise, des prises de vue photographiques ou des enregistrements audiovisuels sur lesquels le joueur ou la joueuse pourrait apparaître. J’accepte l’utilisation et l’exploitation non commerciale des images dans le cadre de la promotion de l’ACA, notamment sur le site internet de l’association, ainsi que sa reproduction sur quelque support que ce soit (papier, support analogique ou numérique) actuel ou futur et ce, pour la durée de vie des documents réalisés ou de l’association.